Je plussoies pour la méthode de Wahsinku, c'est le meilleur moyen de s'améliorer, et c'est vraiment les bases de KOF. Aprés, chaque épisode a ses spécificités (Single, Striker, Tag et là encore, y'a des différences); mais le C/D suivi du Commande Move puis Spécial ou Fury, c'est le B.A.BA de notre saga. et retrouvable dans tous les épisodes.
Effectivement, par la suite, c'est Training, training, training et Versus surtout!!! Car tu vas vite voir qu'entre le Training et un combat en versus, avec la pression, ben tu vas en avoir des ratés, et je parles en connaissance de cause

.
Sinon, je te soutiens Vicarius; moi aussi je viens d'acquérir un stick et ayant toujours pratiqué la manette,ben je n'arrive même pas à faire les bases citées au dessus. Bon courage à toi, et aux autres dans le même cas que nous; on va y arriver les gars!!
Ah!! et les CMV, c'est l'idéal pour voir les possibilitées offertes, et c'est toujours un plaisir à voir (surtout celles sans Tool Assist, donc reproduisables); à consommer sans modération entre 2 sessions.
KOF XIII PAL repoussé de 5 jours...en esperant que ce soit le dernier report!!!!
Rejoignez le Play Only Random Characters crew!