Est-il jouable en ligne sur PS3?

Besoin d'un coup de main ? Vous avez un soucis ? (lexique, technique, fonctionnement...) Venez demander de l'aide à la communauté !

Est-il jouable en ligne sur PS3?

Messagepar nezzz » Jeu 26 Jan 2012 13:20

Hello tout le monde,
Je voudrais me prendre le jeu sur PS3 mais y a plein de gens qui disent que le mode online est pourri sur PS3, et je n'ai l'intention de que que en ligne ( et occasionnellement en trainig).
On lui reproche ces 2 points :
- Le lag
- Le fait de ne pas trouver beaucoup d’adversaire

Est-ce que quelqu'un me confirme ou bien est-ce que ce sont juste des exagérations ?
Merci d'avance :) .
nezzz
Nouveau venu
Nouveau venu

PSN: touchdown_yaha

Re: Est-il jouable en ligne sur PS3?

Messagepar Wahsinku » Jeu 26 Jan 2012 13:23

personnellement, l'online sur ps3 ou xbox c'est la meme chose, faut avoir des bonnes connexions des deux cotés.
pour le nombre d'adversaires, ca depend de la communauté et l'endroit ou tu te trouves. objectivement, sur x360 il y en a plus normalement mais sur la liste des joueurs sur ce forum c'est l'inverse... :)
Image
Soru! Rankyaku! Tekkai! Shigan! Geppou! Kami-e!
Wahsinku
Staff KOF Project
Staff KOF Project

PSN: Wahsinku
GGPO: Shipinain
Persos: Random au 2002

Messagepar Milrael » Jeu 26 Jan 2012 13:49

Le jeu en ligne ne vaudra jamais le hors ligne. Partant de ce point, le online de King of Fighters XIII est très jouable sur PS3, à condition que les 2 joueurs aient une connexion correcte (supérieure à 3 barres). Pour cela, le mieux est que les 2 soient branchés en Ethernet déjà.

Après, le online de KOF XIII est bien meilleur que celui du XII et j'ai pu jouer avec quelques membres du forum (Wahsinku par exemple) avec des conditions de jeu très correctes, pour des parties bien sympas :)
Image Image
Milrael
Neo Koffeur
Neo Koffeur

Messagepar Slud » Jeu 26 Jan 2012 16:00

Ayant testé le live de la PS3 / 360, je ne peux que te conseiller de prendre la version X BOUX.

Il y a moin de delay que sur PS3 et à partir du moment que tu as 3 barres, c'est vraiment jouable (mais y a quand même un petit delay)
Slud
Neo Koffeur
Neo Koffeur

GGPO: Slud

Messagepar Kaito » Jeu 26 Jan 2012 22:09

C'est la même que ça soit 360 ou PS3: le live est merdique s'il n'y a pas 2 bonnes connexions de chaque côtés comme cela a été dit plus haut.

Voici des matchs online en Corée sur PSN (4 barres !)

Pour en revenir à la France:
Si les deux personnes ont une bonne connexion (aka 20 mega + console branché en ethernet + connexion pas utilisé ailleurs genre pc wifi ou tv adsl) ça ne lag pas.
Mais autant avec certaines personnes (Wahsinku) ça lag quasi jamais, autant avec d'autre c'est aléatoire (kamon, juuza).
Image
Kaito
Staff KOF Project
Staff KOF Project

PSN: kaito693
XBLA: kaito69
GGPO: Kaito/Jack Hammer
Supercade: kaito
Persos: Random au 2002

Messagepar nimbus-kun » Ven 27 Jan 2012 22:28

comme on a dit plus haut il suffit deteindre ton satellite, ta connexion wi fi et sa passe 'creme' ;)
mais c'est vrai que je retrouve de moins en moins de joueur, meme en cherchant avec minimum 2barres, j'entend un bruit de courant d'air ^^' !! est se que les gamers ont été trop decu de la connexion et ont desertés ? :/
nimbus-kun
Neo Koffeur
Neo Koffeur

PSN: Nimbus-kuN

Retour vers Aide