Ce que les turques ne nous disent pas ...

Modérateur: evilk

Re: Ce que les turques ne nous disent pas ...

Messagepar karam11 » Sam 26 Juin 2010 00:48

mais évidemment que c'est de la triche :xd:
je simplifie ( ton adversaire te tape tout le match quand t'as une opportunité de le taper , on commence a entendre le son des crédits (comme si on était entrain d'appuyer sur start pour remplir les crédits) et t'es immobilisé , tu peux rien faire , tu perd contrôle , guard et tout sur ton perso pendant presque deux secondes , voyons evilk c'est très malhonnête de faire ça durant un match kof :marteau:
One hit... and you're K.O
karam11
Mini Flooder
Mini Flooder

XBLA: Votelessten014
GGPO: Blue Flame
Persos: Duolon, Saiki, chin, Kyo, Shen, Kensou, Joe, Mr Karate

Messagepar evilk » Sam 26 Juin 2010 02:01

Karam tout ce que tu dit ne justifie en aucun cas que c'est de la triche en quoi entendre le son du crédit serait considerer comme tel ?
J'aurait considéré cela comme de la triche si les deux personnages n'étaient pas figé . Et non un seul comme tu dit , c'est juste la manière de l'employé qui fait croire que t'es le seul figé , en effet un coup est déja enclenché de mon côté . Si j'exécute le bug en plein match tu verra que les deux personnages sont figés .
Je le répète il y a de triche PAR DEFINITION que du faite qu'il n'y a qu'une seul personne qui puisse le faire .
We are NOT the Same : i am HUMAN .
evilk
Weekly Combos and Mid Games
Weekly Combos and Mid Games

Messagepar Niams83 » Sam 26 Juin 2010 16:46

Hâte de voir ce bug en vidéo :content:
Image
Niams83
Apprenti Koffeur
Apprenti Koffeur

PSN: NiamStation

Messagepar Futuresky-FaNaTiK » Ven 13 Août 2010 10:19

Salut a tous !
Interessant ce que tu dis evil faudra que tu me montre ca maintenant que j'ai recupéré le net :thumbup:
Cependant je vois pas vraiment l'interet de tout ca a part pour taper des bonnes barres de rires c'est sur :langue:
C'est recent ce bug découvert ? Parce que depuis le temps que je joue sur ggpo j'ai encore jamais vu un truc comme ca, personne ne me l'a encore jamais fait (je pense que je m'en serais rendu compte :xd: )

Hate de voir ca tout de même ;)

@++ :bye:
Image
Futuresky-FaNaTiK
Neo Koffeur
Neo Koffeur

Messagepar Kaito » Ven 13 Août 2010 22:34

evilk a écrit:Karam tout ce que tu dit ne justifie en aucun cas que c'est de la triche en quoi entendre le son du crédit serait considerer comme tel ?
J'aurait considéré cela comme de la triche si les deux personnages n'étaient pas figé . Et non un seul comme tu dit , c'est juste la manière de l'employé qui fait croire que t'es le seul figé , en effet un coup est déja enclenché de mon côté . Si j'exécute le bug en plein match tu verra que les deux personnages sont figés .
Je le répète il y a de triche PAR DEFINITION que du faite qu'il n'y a qu'une seul personne qui puisse le faire .

Le truc c'est que personne l'utilise et appariement ça a été découvert il y a peu? Ça marche sur arcade? Car bon si c'est un bug ça reste un bug quoi, donc interdit en tournoi :P
Image
Kaito
Staff KOF Project
Staff KOF Project

PSN: kaito693
XBLA: kaito69
GGPO: Kaito/Jack Hammer
Supercade: kaito
Persos: Random au 2002

Précédent

Retour vers Weekly Combos and Mid Games