R-9999 fan art

Retrouvez ici toutes les œuvres de nos fans. N'hésitez pas à venir nous présenter les vôtres !

R-9999 fan art

Messagepar Raphyyy » Lun 15 Juin 2009 03:57

Reptile-9999 a écrit:bon je m'ennuyais un peu alors j'ai fait un petit crayonné mais au stylo lol oué bon ok aller j'en fait profiter la communauté ( de l'agneau lol )

Image

Reptile-9999 a écrit:bon puisque hyperion me la demandé si gentiment lol voici un autre petit crayonner de ce matin même tout chaud.

Image

voilou

Reptile-9999 a écrit:bon cette journée auras été productive lol aller un autre :D

Image

Reptile-9999 a écrit:oui merci de le souligner lol :cry: aller j'en mettrai peut être des plus soigné plus tard.
lol aller pour changer de mon bonhomme à la mine patibulaire lol voici un bosseur en math lol

Image

Reptile-9999 a écrit:bon aller j'ai fait un premier test du conseil que ma donné lil kula :D voila ce que ça donne.

Image

je testerais sur d'autres pour voir :) merci kula

Reptile-9999 a écrit:aller comme je l'ai promis à Lillydnuages et Camus voici un petit dessin yeah !!!!! lol

Image

Reptile-9999 a écrit:Salut tout le monde les gens !!! ^^ ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné un petit peu donc comme c'est rare je vous en fait profiter lol aller voici le petit dernier mdr :D

Image
ImageImage
Raphyyy
Il sert à quoi le monsieur?
Il sert à quoi le monsieur?

Re: R-9999 fan art

Messagepar Reptile9999 » Lun 14 Juin 2010 08:43

Lol ça date. Remarque, mieux vaut ça que d'avoir le choix dans la date… Mais y a aucun risque de mon côté lol
Image
Reptile9999
Chuck Norris
Chuck Norris

Retour vers Fans Arts