Bonjour à tous, aujourd'hui on est dimanche et comme chaque dimanche....
Petit test de 3 jeux wii sous l'émulateur Dolphin v3.0-735.
Le premier jeux je vous en avais brièvement parlé en avril, il sagit de Kirby return to dreamland:

Alors ce jeu est vraiment sympa pour les plus jeunes, vous incarné Kirby qui aide un extra-terrestre à rejoindre sa planète après un crash de son vaisseau sur Dreamland. Le jeu est jouable jusqu'a 4 joueurs, qui incarneront les amis de Kirby pour l'aidé dans sa tache.

Le jeu tourne à 100% sans soucis la difficulté du soft est relax bref que du bonheur!!

Le deuxième jeu est bien connu de tous il sagit de Super smashbros Brawl avec tous les personnages emblématiques de Big N:

Alors un conseil ne le testé pas

car franchement c'est de la pure folie ce jeu!
Des personnages par plusieurs dizaines, une bande son qui feras vibré les nostalgiques avec des titres originaux remixé, et surtout des éclats de rire des petits et des grands...'tain ça craint on dirais une pub Nutella ce que j'écris

: le jeu tourne à balle sans aucun soucis!

Et notre 3ème et dernier jeu ce nomme Kirby

(oui je sais encore) mon fils est fan.

Ce Kirby au fil de l'aventure est une petite perle de poésie, avec notre héros qui ce retrouve dans un monde parallèle
suite à une rencontre inopportune avec le sorcier maléfique du coin...
Ce monde a pour particularité de n'être constitué que de fil de laine donnant à ce jeu une identité visuelle vraiment originale.

La difficulté du soft est douce comme la laine qui le compose et l'impossibilité de voir mourir notre héros ravira nos chère tête blonde, lorsque viendras le moment d'en découdre

avec certains boss un peu retors:

On notera juste un scénario un peu décousu par moment... bon ok j'arrête
Niveau considération technique aucun soucis le jeu ronronne à 100%
Voilà à Dimanche prochain!
L'Homme a cru qu'il importait d'avoir ignorant qu'il importe d'être... O.Wilde