Vos animes de la rentrée

Tout sur tous les mangas et les animes en général

Vos animes de la rentrée

Messagepar KevinJD » Lun 10 Sep 2012 16:40

La rentrée n'est pas si loin que ça, alors je me demandais quels animes vous regardiez en ce moment pour "fêter" ( :pleurer: ) cette rentrée, et quels animes vous attendiez le plus :D
Moi en ce moment je suis à fond sur Sword Art Online, et j'attend Code Breaker qui devrait sortir le moi prochain ;)
KevinJD
Nouveau venu
Nouveau venu

Persos: Team Fatal Fury

Re: Vos animes de la rentrée

Messagepar blaze » Mar 18 Sep 2012 00:08

je suis à la bourre question anime, mais je regarde les one piece (un gros retard :( )

sinon j'attends des nouvelles de la nouvelle saison d'intiale D (saison 5 ^^) du coup je me les remate ^^
blaze
Staff KOF Project
Staff KOF Project

PSN: shinblaze
Persos: Terry, K, Iori, Kyo (vêtement en noir), Kim

Messagepar KevinJD » Mer 19 Sep 2012 17:16

T'en es à quelle saison des One Piece? Moi j'ai un peu abandonné depuis la 10, mais il faudrait aussi que je m'y remette :D
Et par contre Initial D je ne connais pas... C'est sympa? C'est quel genre?
KevinJD
Nouveau venu
Nouveau venu

Persos: Team Fatal Fury

Messagepar blaze » Jeu 20 Sep 2012 22:11

KevinJD a écrit:T'en es à quelle saison des One Piece? Moi j'ai un peu abandonné depuis la 10, mais il faudrait aussi que je m'y remette :D

euh comment dire...j'ai pas fini le CP9...juste à la fin ^^ ouiiiii je sais je suis à la bourre ^^

KevinJD a écrit:Et par contre Initial D je ne connais pas... C'est sympa? C'est quel genre?

alors c'est une série un peu spéciale dans le sens ou il ne faut pas s'arreter au style graphique de spersonnages lorsque l'on commence à regarder...le style graphique du manga est déconcertant mais le centre du manga reste les courses en voiture, et ça, ça dépotte ^^
blaze
Staff KOF Project
Staff KOF Project

PSN: shinblaze
Persos: Terry, K, Iori, Kyo (vêtement en noir), Kim

Retour vers Mangas et animes