karlous a écrit:Donc j'en ai marre de ce online
Ca a le mérite d'être clair !!! Et je confirme que moi aussi !!!
Le mode " SOLO " est vraiment le laissé pour compte des jeux de combats ....
Quand je pense à TEKKEN 3 et SOUL CALIBUR !!!!!!!
Y avait de quoi faire en solo !!
Mais en ce moment il y a un truc qui me gonfle encore plus que tout !!!!!!!!!!!!!!
Le fait que la majorité des jeux PC sont estampillés " Windows Live " ... Il faut avoir une manette compatible XBOX ....... Et ça .. Ca me gonfle sévère !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur les derniers jeux que j'ai ... " trouvé " ..

... Seul THE AMAZING SPIDER-MAN est parfaitement jouable avec un pad normal !!!
R.E.5 , SLEEPING DOGS , BATMAN A.C. , S.F. X T. , ALAN WAKE , JUST CAUSE 2 ......
Tous ces jeux ne prennent pas en compte correctement , voir pas du tout , un pad normal !!!!!!!
Comme j'ai été élevé à la Playstation , sur PC j'ai toujours utilisé les pads Logitech ( Dual et Rumble ) , c'est ce qui se rapproche le plus d'un pad PS .
J'ai dû faire l'achat cette semaine d'un pad Logitech F510 ! Car compatible " Norme X-Input et D-Input " ...
Donc voila ce qui me donne beaucoup de joies dans le " Next Gen " !!!
L'imposition d'un type de pad !!!!!!!!!!!! C'est du dictat pur et simple !!!!!!!!!!
!!!!! HONTEUX !!!!!!

Surtout que le truc qui me rend dingue , c'est que tu peux utiliser un pad Logitech sur une PS3 !!!!!!!
.............. Sans commentaire ....... Merci " Microsoft " ....

Ah puis tient pendant que j'y suis je rajoute une couche sur le fait que les consoles d'aujourd'hui commencent à se faire vieilles et tirent la qualité vers le bas à présent ....
Donc !!!
Il serait normal que le prix des jeux baissent !!!
Quand tu vois que sur PC tu as les mêmes jeux , plus beaux qui plus est , et que tu les paies 20 à 30 Euros moins chers !!! .... Voir encore beaucoup moins cher

... Si tu n'utilises pas le mode " Online "