Voici mon coup de coeur Arcade de ces dernières semaines, Demolish Fist sur Atomiswave !
Un digne représentant du bon vieux Beathem'all de Rue comme on en fait plus ! En plus a la sauce 3D, mais avec une camera et un gameplay totalement calqué sur des jeux en 2D.

Comme dans tous bon Beathem'all il est évidement possible de jouer a 2, et il y a toute une ribambelle d'armes et objets a ramasser, de la batte au bidon en passant par des motos ou même une ancre de bateau !

Vous rêviez de pouvoir lancer une moto sur des bébés géant mutants, et bien c'est maintenant possible !

La 3D apporte aussi du coup quelques cinématique "in game" avant vos confrontations avec les boss, je vous laisse la surprise des différents boss, c'est très varié ! voir inattendu par moments !

Vous aurez le choix entre 4 différents personnages, des graphisme plutôt chouette pour ce genre de jeu, les différents éclairages des niveau sont assez beaux et un gameplay assez complet que je vous donne en détail.
GAMEPLAY :
= ATTACK (A)
= GARDE (G)
= JUMP (J)
= DASHCombo de Base :
etc...Pied Sauté :
ou
pendant un sautGlissade :
puis
Casse Garde :
+
+ 
Coup arrière :
+
+ 
Coup Charge :
Maintenir
puis lacherRamasser un objet, attraper un adversaire :

+
Choppe attaque :
attraper avec
+
puis marteler
etc...Choppe projection :
attraper avec
+
puis
ou 
Spécial 360°
+ 
Vertigo :

C'est le Spécial ultime, déclenchable quand la barre de vertigo est a 100% =
+
+ 
Vous devez marteler comme un malade la touche d'attaque une fois le "vertigo" déclenché et votre personnage se déplacera a une vitesse folle tout en donnant des coups a une cadence folle furieuse.
Si vous ne touchez pas les directions il se dirigera automatiquement vers les ennemis en commençant par le plus proche, mais vous pouvez également contrôler les lieu de déplacement avec le pad, par contre vu a la vitesse de déplacement c'est chaud a gérer, mieux vaut laisser le ciblage automatique en ne touchant pas aux directions.
Pour tous les amateurs le jeu tourne donc sur l'émulateur Demul, vous pouvez trouver la rom sur Gametronik et aller jetter un coup d'oeil sur le topique Demul de Kofproject :
http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewtopic.php?f=7&t=62

. Dommage qu'ils n'en aient pas sorti plus comme ça.