KOF Project.fr

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Si vous voulez suivre toute l'actualité de KOF, rendez-vous sur notre page facebook !
Vous y trouverez toute l'actu, des vidéos et bien d'autres : www.facebook.com/kofproject

Kula Diamond

E-mail Print PDF
User Rating: / 2
PoorBest 
Kula Diamond


Caractéristiques:

Style de combat: L'art Anti-K'
Anniversaire: 29 mai
Taille: 1m69
Poids: 48kg
Groupe sanguin: Inconnu
Mensurations: 81cm, 57cm, 83cm
 Lieu de naissance: Inconnu
Passion: Collectionner certaines parties de Candy Diamond
Les plus importants: Candy Diamond
Plat favori: Le sorbet à la fraise et les desserts
Déteste: La foule et le feu
Sport pratiqué: Le patinage

Biographie:
 
INTRODUCTION
 
Kula apparait pour la première fois en tant que sous-boss dans The King of Fighters 2000 et devient un personnage jouable dans certains des opus suivants. Ses cheveux sont châtain foncé mais deviennent bleu clair lorsqu'elle active son pouvoir.Elle est souvent aperçue en compagnie de Diana, Foxy et Candy Diamond et a été conçu afin de devenir l'antagoniste de K' en attendant que la NESTS développe de nouveaux produits. Son surnom officiel est "Icicle Doll".
 
 Afin d'apporter une nouvelle dimension maléfique dans les chroniques de l'organisation NESTS, la création d'un nouvel ennemi pour K' fut nécessaire. Manipulatrice de l'art dit "Anti-K'", la glace de Kula symbolise sa supériorité sur les flammes de K' et cela représente l'essentiel de Kula. Durant sa conception, les développeurs ont en effet réfléchit à la création d'un nouveau personnage féminin, et notamment une jeune fille ayant des attitudes d'une adolescente, mais ils ont tout de même laisser ce travail au responsable du design. Malgré tout, les développeurs pensaient avoir réussi à retranscrire fidèlement les attitudes d'une jeune fille de 14 ans et en interrogeant le designer de Kula pour recueillir ses impressions, celui-ci a répondu, tout en souriant, qu'elle avait été facile à concevoir et qu'elle ne lui a apporté aucun problème particulier. Son développement parait difficile mais il semble toujours passionner par son personnage.  
 
Avant d'être une tueuse, Kula était un enfant. Lorsqu'elle travaillait pour la NESTS ou pour Diana et foxy, elle n'arrivait pas à tuer les personnes qu'elle trouvait indignes de mourir. Pendant sa période avec la NESTS, elle refoulait ses sentiments, ne laissant ainsi paraître qu'une enfant froide ayant pour unique objectif d'exécuter les missions qui lui sont assignés. Mais depuis qu'elle a rejoint K', ses sentiments ont commencé à émerger, notamment à fin du tournoi de KoF XI.

 HISTOIRE

Elle fut créer par la NESTS qui lui a donné le nom d'Anti-K' afin d'exterminer le traitre K'. Elle porte les même vêtements que lui mais seul son pouvoir de glace est différent. Malgré le fait qu'elle devait devenir une poupée amnésique et sans émotion, la NESTS n'était pas prêt à répéter la même erreur qu'avec K' et a créer le robot Candy Diamond qui serait capable de contrôler les comportements de Kula afin qu'elle exécute toutes ses missions, et de pouvoir l'assister aux combats en cas de nécessité. La NESTS a également assigné deux de ses agents, Diana et Foxy pour superviser et empêcher toute trahison de Kula.

Elle est souvent aux ordres de Diana et Foxy pour exterminer les traitres de la NESTS mais désobéit parfois aux autres, comme pour la destruction du Zero Cannon de Zero.

Après la destruction de la NESTS, elle s'est alliée avec K' et ses compagnons, après avoir comprise que leurs vies ont été ruiné par l'organisation. Whip l'a considère comme sa petite sœur.  

Apparitions:
 
- The King of Fighters 2000
- The King of Fighters 2001
 - The King of Fighters 2002
- The King of Fighters 2002 Unlimited Match
- The King of Fighters XI
- The King of Fighters Neowave
- The King of Fighter: Maximum Impact 2
- The King of Fighters: Maximum Impact RegulationA
- Card Fighters Clash 2
- Card Fighters Clash DS
- The King of Fighters Sky Stage
- Days of Memories
 
Liste des coups:

Add comment


Security code
Refresh

You are here Accueil