KOF Project.fr

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par dĂ©faut
  • Diminuer la taille

Si vous voulez suivre toute l'actualité de KOF, rendez-vous sur notre page facebook !
Vous y trouverez toute l'actu, des vidéos et bien d'autres : www.facebook.com/kofproject

KOF XIII: le patch enfin disponible

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Comme annoncé sur le facebook du site, SNKP c'est enfin décidé à sortir le fameux patch censé améliorer l'expérience utilisateur en ligne.
A noter que le patch est, Ă  l'heure oĂą j'Ă©cris ces lignes, disponible sur les versions PS3 EU et JAP.

LE ROI DES COMBATTANTS blog officiel XIII

SNK Playmore et Rising Star Games nous font par des améliorations qu'apporte ce patch estampillé version 1.02 (merci Rickyo pour la traduction Smile):

Filtre des matchs en classés : Une fonctionnalité très demandée par les joueurs, qui vous permet à présent de spécifier des conditions pour affronter votre adversaire. Si un adversaire ne rentre pas dans les critères que vous avez configuré, il recevra un message d’alerte et le match sera annulé.

Amélioration du Filtrage : Cette fonctionnalité a été amélioré de manière générale. Avant, Le filtre n’était pas assez fin le et donc le joueur avait une chance de se connecter à des adversaires dont la qualité de connexion était mauvaise. Maintenant, le filtrage étant plus fin cela devrait permettre aux joueurs de rencontrer des adversaires qui rentre dans leurs critères configurés.

Amélioration de l’antenne de connexion : l’antenne qui affiche le niveau de connexion entre les deux joueurs a été revu. l’indication de connexion a été amélioré pour avoir un résultat plus précis et cohérent.

Sauvegarde temporaire de la configuration des matchs : Tant que le joueur reste dans le menu des match ( amis/ classés ) , le joueur peut continuer à chercher des adversaires avec la même configuration.

Correctif des bugs des personnages : Nests-Style Kyo et Ex Iori ne sont plus sujets Ă  ĂŞtre inexploitables dans certaines conditions.

Des fonctionnalités et correctifs supplémentaires sont aussi dans ce patch.

Le patch corrige aussi le bug empêchant de débloquer les couleurs et le bug de non-reconnaissance des sticks (bugs présent uniquement sur PS3).

La forme a été retouché, le fond peut être moins ... N'hésitez pas à donner votre feedback sur le patch Wink

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Actualités > KOF > KOF XIII: le patch enfin disponible